Samedi 5 mai à 18h, pour le dernier rendez-vous de la saison musicale, l’Espace Apollo de Mazamet accueille dans ses «  apéro-concerts» le quartette de jazz manouche Les SWUNKY LONG LEGS. C’est est un groupe à l’énergie communicative ! Des instruments maîtrisés, une chanteuse à la voix rauque et du rythme plein les jambes ! Oscillant entre risque et tradition, entre culot et amour du son, chacun de leurs tours de chant ces quatre musiciens vous revigorent par leurs joutes endiablées ! 

Emily Przeniczka, Symon Savignoni, Arthur Anelli et Michel Crosio se connaissent et se croisent depuis longtemps sur les scènes Jazz de l’Hérault, mais c’est en Juillet 2016 que la véritable rencontre musicale se fait. Et ils commencent fort, puisque pour leurs premières dates ensemble, ils partent à Lille, pour une tournée d’une semaine !

Entre l’été 2016 et l’été 2017, c’est plus de 50 concerts pour les Swunky Long Legs, dont les festivals « Jazz à Sète » et « Tourbes O’Jazz » ainsi que des dates Parisiennes .

Outre leur talent reconnu, c’est leur complicité qui fait la différence : Sur scène, elle transpire et dégage une énergie folle et communicative !

Retrouvez SWUNKY LONG LEGS sur Youtube ou Facebook ! 


 SAMEDI 5 MAI DE 18H À 20H – Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.